Ligue des champions ½ finales– Ce sera Real/Atletico et Monaco/Juve

 Le tirage au sort des demi finales de la ligue des champions effectué ce vendredi, verra le Réal et l’Atletico s’affronter et  l’AS Monaco faire face à la Juventus.

 

Habituées à se rencontrer ces dernières années en ligue des champions, les deux clubs madrilènes du Real et de l’Atletico ont encore l’occasion de remettre cela après les finales de  2014 et 2016 qui avaient vues à chaque fois le Real s’imposer respectivement ( 4 à 1 et 1 à 1 (5tab3).

Une bonne occasion donc pour les «  Colchoneros » de prendre leur revanche sur le voisin d’à côté devenu « encombrant ».

Dans l’autre demi finale, l’AS Monaco qui a séduit lors du dernier tour en éliminant Dortmund qui partait favori sera opposé à la meilleure défense de la ligue des champions et tombeurs du FC Barcelone, la Juventus.

Une équipe de la Juve qui, battue en finale il y a deux ans (2015) entend passer ce cap des demies finales pour pouvoir embrasser «  dame coupe ».

 Le calendrier des rencontres s’établit comme suit. La manche aller est prévue les 2 et 3 mai, le retour les 9-10 mai 2017.

Tableau des demi - finales

 -Real Madrid - Atletico Madrid

- AS Monaco - Juventus

Pari sportif : comment jouer ?

  1. Version Française
  2. Version Wolof

Chroniques Vidéos

  1. Birahim Ndiaye
  2. Laye Diaw

Newsletter

Vidéo de la semaine