L1- 16e J- Fin- Bonnes opérations pour Sonacos et Teungueth FC

 En bouclage de la 16e journée de la L1 ce lundi, les équipes de Sonacos et de Teungueth FC ont composté les 3 points en dominant respectivement, DSC et GRFC Pro.

 

Se permettant même de se laisser devancer à la marque dés la 25e par DSC sur un but de Pape Meissa Ba, les Huiliers de la Sonacos ont rapidement repris leurs esprits.

En effet, sur un penalty transformé par Ablaye Diéne à la 35e minute de jeu la Sonacos revient à la marque. Un score à la mi temps ( 1 à 1) qui, au retour donnera une autre physionomie au retour de la pause.

En effet, poussant malgré une défense solide de DSC, les hommes de Cheikh Fall attendront les dix dernières minutes de la partie, pour enfoncer le centre de formation des Sicap. En deux minutes (82e et 84e ) Ibrahima Faty alias Messi crucifie DSC.

Touchée l’équipe de DSC réduit encore la marque par Albert Bougazelli à la 92e, mais une confiance de courte durée.

A la 94e minute de jeu, Asoumana Diémé conforte l’assise des Huiliers avec un 4e but. Pour s’imposer sur un score de 4 à 2.

Une belle opération pour l’équipe de Diourbel qui, n’est plus qu’à 2 points de Génération Foot (28 points contre 30) et qui, a largué ses poursuivants dont le Jaraaf ( 3e, 25pts) Comme la Sonacos, Teungueth FC a aussi réussi une bonne opération en s’imposant devant GFC Pro sur un score de 2 à 0.

Les deux buts ont été inscrits par Aboubacrine Sall aux 37e et 55e. Une équipe de TFC qui est désormais 4e de la L1.

A l’issue de ces deux dernières rencontres de la 16e j de la L1, ce sont 24 buts qui ont été inscrits pour 5 victoires et 2 matches nuls.

Pari sportif : comment jouer ?

  1. Version Française
  2. Version Wolof