Lutte- Boy Niang II « corrige » Sa Thiès avec tact

 Dans un combat qui a répondu à toutes les attentes, avec une grosse bagarre doublée d’une approche technique sans pareil, Boy Niang II de Pikine a terrassé ce dimanche Sa Thiès.

 

Il avait promis de punir le lutteur de Pikine.Lors de ses dernières sorties, il n’avait jamais caché son intention de « faire mal » à Boy Niang II.

Ce dimanche dés le coup d’envoi, le frère de Balla Gaye II a ouvert les hostilités, attaqué. Mais, s’est retrouvé face à un mur compact, un Boy Niang II bien préparé à la riposte et qui a complètement déjoué la tactique du fils de Double Less.

Optant pour la bagarre de rue, sans maitrise et sans calculs, Sa Thiès subira les contre coups de cette attaque, avec un Boy Niang qui avec plus de maitrise et de contrôle parvient à le ceinturer pour le plaquer.

Tout cela aura duré moins de trois minutes de combats. Boy Niang II qui signe sa 13e victoire en 15 combats venait d’infliger à Sa Thiès la deuxième défaite de sa carrière en 15 combats.

Un Sa Thiès qui a fini chez « Ardo » le médecin du CNG pour avoir subi, beaucoup de dégâts et des blessures ouvertes à la figure. Une victoire qui a déjoué tous les pronostics qui, avaient donné Sa Thiès pour vainqueur dans ce combat.La lutte a encore parlé.

Pari sportif : comment jouer ?

  1. Version Française
  2. Version Wolof

Chroniques Vidéos

  1. Birahim Ndiaye
  2. Laye Diaw

Newsletter