Lutte- - Boy Niang II : « Mon adversaire a toujours pensé qu’il était meilleur que moi… »

 Vainqueur en moins d’une minute de Sa Thiès, le lutteur Boy Niang II est revenu sur les détails du combat de ce dimanche et sur son avenir.

 

Vous venez de remporter un combat difficile face à Sa Thiès ?

Oui, il faut accepter que c’ était un combat difficile. Parce que Sa Thiès est un grand champion. C’est Dieu qui donne la victoire et cette fois ci, il me l’a donnée. J’ai beaucoup travaillé avant ce combat qui scellé depuis des mois a été long. Mais, je ne regrette rien car j’ai beaucoup travaillé car mon adversaire voulait me battre, parce qu’il pensait qu’il est meilleur. Néanmoins, je sais ce que je vaux réellement. Vu tout cela, rien ne m’a été laissé ou donné par mon staff qui m’a beaucoup fatigué. Après mon séjour aux Etats Unis et en France, j’ai beaucoup travaillé pour avoir plus de force dans c e combat.

La victoire éclaire a comme semblé confirmer vos attentes dans ce combat ?

Oui, le combat a été très rude. Mais, je lui ai prouvé que je ne suis pas n’importe qui en le dominant sur tous les plans. Je l’ai battu à la lutte en le dominant et le blessant à la bagarre. Il a même été brave en tenant bon. J’espère maintenant , que les gens vont prêter attention à Boy Niang II. Qu’on arrête de me minimiser. J’espère aussi que l’on acceptera que je suis dans la cour des grands.

Balla Gaye II vous avez renvoyé chez son frère que vous venez de battre. Vous le voulez toujours ?

Je ne cite aucun lutteur. Je ne choisis pas mes adversaires. Je suis prêt pour tout le monde sauf les lutteurs de Pikine. J’encourage encore Sa Thiès et je confirme qu’il reste un grand champion. Propos recueillis par Ndamli.sn

Pari sportif : comment jouer ?

  1. Version Française
  2. Version Wolof

Chroniques Vidéos

  1. Birahim Ndiaye
  2. Laye Diaw

Newsletter