Fabrice, le « toubab » de Ndakaru

Il est haut comme trois pommes. Mais méfiez vous, sa frappe est imparable. Charpenté comme un bouledogue,  Fabrice Allouche a signé bien des Ko durant sa carrière. A 43 ans, l’ancien champion du monde de boxe Thai et de kick Boxing s’évertue  à transmettre son legs. C’est lui qui a préparé le jeune Malick Niang, le champion du Claf auteur de deux KO retentissants dans cette compétition.  C’est  le premier coach blanc à officier dans une école de lutte avec frappe.

Add a comment

Lire la suite...

Portraits croisés : Harouna et Modou Fall (Lansar) : Les futurs champions vous saluent bien!

Les futurs Ness, Feugeuleu, Matar Guèye sont dans la place! Modou et Harouna Fall, à peine sortis des langes ont des visées dans l'arène mais, devront prendre leur mal en patience car leurs licences ne seront délivrées qu'en 2014 par le Cng.

Add a comment

Lire la suite...

Ferdinand Gomis, le lutteur devenu footballeur international

Du «nguimb» au «rignaane, weuyeulé, tékhoum bir» et autres techniques de projection en lutte, Ferdinand Gomis est passé dans l’autre camp….Celui des footballeurs. Add a comment

Lire la suite...

Restant sur 2 défaites : Zarco a-t-il les moyens de battre Sa Thiès ?

Zarco, pour arrêter la spirale de défaites doit vaincre Sa Thiès ce 25 avril au stade Demba Diop. Une partie qui ne sera pas du tout de repos d’autant que son adversaire est invaincu depuis le début de sa carrière.

Add a comment

Lire la suite...

Pari sportif : comment jouer ?

  1. Version Française
  2. Version Wolof